Peut-être que l’information que vous recherchez se trouve ici
C’est la façon la plus simple et la plus efficace de donner des informations pratiques, claires et détaillées. Si on liste toutes les questions fréquentes, on diminue énormément le nombre de mails ou d’appels téléphoniques reçus par l’orga, souvent fastidieux à traiter.
D’autre part, c’est un vrai plus pour le référencement du site dans les moteurs de recherche, car Google considèrera chaque question comme un résultat de recherche potentiel.
C’est ULTRA facile, même enfantin. :-)
Pour ajouter une question :
- Tu cliques sur ajouter une question
- Tu écris la question et la réponse
- Tu coches la/les catégorie(s) (Concurrents, Inscription, Circulation, etc…) pour que la question s’affiche au bon endroit.
Un bouton « supprimer » et un bouton « modifier ». Et c’est tout.
La question la plus récemment créée se retrouve en bas.
Si tu souhaites modifier cet ordre, il suffit de modifier la date de publication (en 2 clics).
Oui. Et c’est ULTRA facile. Tu cliques sur « FAQ Categories » puis tu peux ajouter ou supprimer des catégories.
Rien à faire concernant l’affichage sur la page : le filtre affichera automatiquement les nouvelles catégories.
Non. C’est interdit pour des raisons de sécurité.
On ne propose pas le remboursement des dossards mais on peut te proposer de le reporter à l’année prochaine. Pour ce faire, merci de nous envoyer un email avant le 1er juin.
Oui les bâtons sont autorisés sur toutes les épreuves mais ils sont déconseillés sur le 12km.
Attention : il est interdit de sortir les bâtons avant le km 2, sur toutes les courses.
Oui ; un parking de 30 places se trouve juste devant la salle. Si le parking est plein, vous pouvez vous rendre sur le parking des 3 eaux qui est à 200 mètres
Non. Si vous n’avez pas de certificat médical daté de moins d’un an, vous devez fournir une licence d’athlétisme.