Modifier l’/les adresse(s) email de contact
La plupart des courses ne communiquent qu’une seule adresse email de contact. Mais il n’est pas rare que plusieurs adresses email soient affectées à des sujets différents, afin de répartir la charge de travail entre les membres de l’organisation.
Si tu souhaites ajouter une adresse email, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter un élément ».
– Dans le champ « adresse email » on te suggère d’écrire l’adresse email en remplaçant le @ par » [@] » (espace-crochet-arobase-crochet-espace) pour éviter les spams.
– Dans le champ « Libellé » , il faut un texte très court qui explique le rôle de l’adresse email . Exemples : « Inscriptions » , « contact presse » , « général » , « administratif »…
Ordre des adresses : les emails seront affichés dans le même ordre sur la page Contact
Modifier la phrase qui précède les adresses email :
C’est assez simple :
- s’il y plusieurs adresses email, il faut une petite phrase du genre « faites le bon choix »
- S’il n’y a qu’une adresse email, une phrase genre « envoyez nous un mail, on vous répond au plus vite »
Une fois les modifications faites, pense à cliquer sur « Mise à jour » pour valider les modifications.